J'aime ce qui est imprévisible, ce qu'on ne voit pas habituellement.
Bien avant de comprendre qu'on pouvait faire de la photographie sa raison de vivre, je voyais le monde dans un cadre spécifique et de manière très binaire, c'est à dire que tout est logique et tout se démontre.
Je viens de Luanda ( Angola), je suis arrivé à Paris à l'Age de 9 ans, avec des rêves tout pleins les poches... Réussir mes études et changer le monde en créant de nouvelles technologies.
De Formation scientifique, j'étais dans l'ingénierie informatique et la photo/vidéo je le voyais plutôt comme un simple plaisir, d'ailleurs, je n'avais jamais eu d'appareil photo de ma vie, j'utilisais limite mon téléphone. Le premier appareil que j'ai eu en possession est un Canon 5D mark iii que j'ai acheté début 2019, l'année ou j'ai réellement commencé cette nouvelle vie.
Depuis très jeune je dessinais beaucoup ce que je voyais autour de moi, mais ça n'y ressemblait jamais vraiment ( c'est une manière de dire que je suis vraiment mauvais en dessin.. Et lorsque j'ai commencé à prendre des photos, je voyais mes clichés comme des dessins réussis, il y avait tout de suite une représentation de mon imagination plus réaliste.
Ce qui est assez drôle, c'est que j'ai toujours détesté qu'on me qualifie de photographe ou vidéaste, car je le vois plus comme un Art, plutôt qu'un métier ou la succession de bon réglages, J'essaye d'être très créatif, de créer de nouvelles perspectives dans la représentation de l'image et je remarque que mes idées les plus farfelues sont celle qui attirent le plus la curiosité de ceux qui croisent le regard de mes créations.
Sur ce, à tout à l'heure...